BaSYS

about img


























BaSYS est une veritable plateforme disposant de différentes fonctions, qui permettent de gérer ou de planifier les réseaux d‘assainissements et de distribution d‘eau potable.

Sa conception modulaire offre une grande évolutivité et permet aux utilisateurs d‘acquérir des licences en fonction de leurs besoins.

Autre avantage, BaSYS peut être utilisé avec tous les principaux systèmes de gestion de bases de données relationnelles.

En raison du principe selon lequel les données des objets sont accessibles sans aucune restriction, l‘utilisateur garde le contrôle entier de ces données.

Une des caractéristiques les plus remarquables de ce logiciel est la possibilité d‘utiliser plusieurs interfaces graphiques.

La définition centrale de structures lors de la création des plans de réseau permet de créer une disposition dans Autodesk AutoCAD, comprenant notamment la position de texte des attributs des données. Cette disposition est presque identique aux autres systèmes graphiques, ce qui autorise plus de convergence entre les logiciels de CAO et de SIG.

Lire la suite...


VALEUR AJOUTEE POUR LES CLIENTS

  • Concept multi plateforme, BaSYS s'intègre avec les principaux logiciels SIG et DAO du marché (QGIS, ESRI, Intergraph, Autodesk, Bentley,..)
  • BaSYS Dispose de plusieurs modules notamment, des modules hydrauliques de calculs (eau, assainissement),
  • La plate forme BaSYS, permet l'interconnexion de vos solutions et logiciels SIG, DAO, autres , partageant ainsi une seule base de données.


  • Consultez nous pour plus de detail.